Chevrolet handyman

Break Man

Il y a quelques temps sur Leboncoin, je me suis arrêté sur l'annonce d'un break Toyota avec un bon petit look. Vous allez me dire c'est quoi le rapport avec ce break et le sujet d'aujourd'hui?
Bin j'y arrive, dans ma tête je m'étais dit que le proprio avait bon goût! Je ne me suis pas trompé, car celui-ci est venu sur le groupe Facebook Oldies & Cie nous présenter sa nouvelle acquisition.






Salut  l'ami, peux-tu te présenter?

Salut tout le monde, donc moi c'est Adrien, j'ai 29 ans et je suis de Lille. J'exerce la profession d'expert auto, et comme beaucoup ici je suis fan de bagnole depuis toujours! Avec ce break  j'en suis pas à mon premier coup d'essai (lada, Corolla sur air ride entre autre).


Peux-tu nous parler de ton nouveau projet?

C'est une Chevrolet Handyman de 53. J'ai trouvé ce break sur le site 2ème main, le véhicule lui par contre était stocké au Pays Bas. Après de nombreux échanges par mails, avec un de mes potes, nous sommes partis prendre possession de mon nouveau jouet. J'ai toujours voulu une Chevrolet des années 50, puis j'ai un problème avec les break... j'aime ça. 


Ce qui m'a motivé c'est le prix d'achat relativement bas, mais à ce tarif je devais entreprendre pas mal de travaux. C'est parti pour une restauration complète! J'ai commencé par les planchers, bas de caisse, bas d'aile. Pour la partie purement mécanique, remise à neuf du moteur, boîte, pont et les freins. Pour parfaire son look, je lui ai fait le petit rabaissement qui va bien et monté des jantes Astro suprême.


As-tu d'autres modifs de prévues pour ton break?

Par la suite, j'envisagerais sûrement de réaliser un swap moteur et un air ride afin de pouvoir la poser sur les meetings ou autres , mais rien de plus.


As-tu des remerciements, un coups de pub à faire passer?

Un remerciement tout particulier à mon beau père qui me suis dans tout mes bolidages ...






Crédit photos: Signatures éventuelles.

Commentaires