Ford Falcon Rat's

Ford Falcon Rat's

Deuxième Falcon à être présentée sur le blog, celle-ci est dans un style moins clean que la première et pourtant possède tout autant de charme.


Salut l'ami, pourrais-tu te présenter?

Je m'appelle Emanuel Garay, j'ai 24 ans et j'habite à Cordoue, Argentine. Je bosse dans la découpe d'adhésif et un de mes passe-temps est le kart.


Pourrais-tu nous parler de ta voiture?

Ma voiture est une Ford Falcon de 72. Je l'ai achetée en 2013 et depuis je ne cesse de la faire évoluer au fil du temps et de mes envies. J'ai toujours aimé le style rat's, ma voiture bien qu'elle soit ancienne n'avait pas assez subit les affres du temps. Je me suis donc amusé à vieillir la peinture plus qu'elle ne l'était, car à l'achat l'auto était bleue avec le toit noir. Ensuite, elle a eu droit à la tête de squale sur le côté et le capot d'aspect rouillé, j'ai aussi opté pendant un certain temps au remplacement du bleu par du vert. Finalement, je suis revenu à sa couleur de base, en lui donnant un look d'auto de course usée par le temps.



Le moteur a subit quelques améliorations, comme par exemple l' arbre à came qui a été changé, j' ai aussi retiré quelques câbles du compartiment moteur pour un look clean. Nous avons changé la boite de vitesse par une 4 rapports (la voiture d'origine en avait 3), puis installation d'un différentiel Dana 44 avec autobloquant. La partie technique se termine avec le rabaissement de mon auto par un kit sur mesure. Les jantes sont d'origine, peintes en noir, j'ai juste ajouté la typo jaune pour accentuer son look racing.



Des modifications prochainement sur ta voiture?

Non dans l'immédiat je vais profiter de cette variante, puis actuellement je travail sur une autre auto, une Fiat 128.


Des remerciements, un peu de pub?

Suivez moi sur Ig: @emanuelgaray221 et je remercie les personnes ayant participé à ce projet.

 .








Credit photos: @fx_photos_

Commentaires