Silver Star

W111 ON AIR

Encore une mamie allemande qui vient poser ses roues sur le blog. A croire qu'avec ces anciennes, la recette d'un projet réussi est simple, 4 belles roulettes et une suspension à air puis le tour est joué !



Salut l'ami, peux-tu te présenter ?

Salut les amis, je me prénomme Lukas, 25 ans et je vis en Slovaquie. Comme beaucoup de lecteurs, je suis un grand passionné d'automobiles et de motos.


Peux-tu nous parler de ton W111 ?

Cette voiture a été échangée contre une sl, c'était une restauration inachevée. Je suis un amoureux de la marque à l'étoile, j'en ai déjà possédé quelques unes. A chaque fois elles ont eu droit à leur touche perso, généralement, elles sont basses avec des jantes sympa. Ce projet n'allait pas y échapper, il eu droit à ma touche perso tout en sobriété.


Tout d'abord, j' ai commencé par finaliser la restauration en terminant de remonter toutes les pièces fournies lors de l'achat de la voiture. Ensuite vient le moment de lui donner un bon petit look, c'est là que je choisis de lui mettre 4 jantes O.Z Amg aero 3 partie en 8.5/17pcs à l'avant et 10/17pcs à l' arrière.



Souhaitant garder un certain confort lors mes déplacements, j'ai souhaité installer une suspension pneumatique faite maison à partir d'éléments de différentes marques. Voilà pour les grosses modifs, pas besoin de plus car ses lignes sont déjà magnifiques d'origine.



As-tu de nouvelles modifications en vue ?

Prochainement je pense lui refaire totalement la peinture, faire certains réajustements et soigner de nombreux détails. Pas plus de modifications car je souhaite qu'elle reste assez proche de son look d'origine.


Des remerciements, un coup de pub ?

Un grand merci Lowfabrik.at pour la suspension, à tous ceux m'ayant aidé de près ou de loin à ce projet ainsi que les nombreux photographes qui l'a shoot sur les meetings! Retrouvez moi sur insta via @cikamko, vous y découvrirez mes autres autos !











Crédits photos: @magpie - @alexpffr - @d.calibra_photography et signatures éventuelles

Commentaires