Low Fast

Low Fast

Voici le premier Fast à venir faire un tour sur votre blog ! A croire que le vert et claqué au sol sied à merveille au Vw (Souvenez-vous du notch de Rémy). Mais qui de mieux que son proprio pour nous en parler ?


Salut l'ami, peux-tu te présenter ?

Salut les lecteurs, donc moi je me nomme Tom Mcintosh. Je suis américain et je vis dans le New Hampshire avec ma femme Shauna une photographe talentueuse (insta: @kreativshauna) et nos deux chiens Coraline et Wybie (insta: @coraline_and_wyborn).


Peux-tu nous parler de ton Fast?

J'ai construit ce 69 fastback il y a environ 8/9 ans. Mon fast je le voulais dans son jus, rabaissé au max. Pour cela, à l'avant, le châssis est composé d'un train avant autowerks de type 1  rétréci de 4 pouces, qui était à l'origine réglable, mais je l'ai transformé pour adapter les coussins d'air. J'ai un ISP Dash, ainsi qu'un tachymètre à la place de l'horloge sur le tableau de bord. L'intérieur complet est personnalisé par le talentueux Mitch de chez Mitch's customz.



Les sièges sont ceux du type 3 qui ont été modifiés, le tout reçoit un cuir marron d'aspect vieillit. Mon levier de vitesse est une tête de «créature de la lagune noire», je voulais quelque chose d'unique et de personnalisé. Tout le système de suspensions à air est construit sur mesure par mes propres soins, la cuve d'air en place à l'arrière est une de mes réalisations. Actuellement la gestion de l'air se fait par un vu4 de accuair, avec une jauge numérique.


Le moteur est légèrement modifié, il dispose de pistons forgés de 87 mm, des carburateurs doubles corps de 40 mm hpmx et d'un échappement latéral A1. Les roues sont des smoothies 17x7 à l'arrière et 16x6 pour l' avant.


As-tu de nouvelles modifications en vue ?

Prochainement, je pense sortir le moteur, lui faire une cure de jouvence ainsi qu'une mise à niveau pour de meilleurs performances! Actuellement j'aime sa patine, mais je réfléchis à une éventuelle nouvelle peinture.


Des remerciements, un coup de pub ?

Un grand merci à Mitch pour la magnifique sellerie, à la famille Hathaway, à mon club automobile, Panhandlers et à tous ceux qui ont donné un coup de main à ce projet.








Crédits photos: @sadifortin - 

Commentaires