Rétromobile 2020

Le salons de l'anciennes...

Attention je ne vous parle pas d'un salon de thé, mais du plus grand salon français consacré à l'automobiles anciennes !


Ne pouvant point me déplacer à Paname pour faire le tour de ce salon, c'est un ami essayeur auto qui me permet d'utiliser la vidéo de sa chaîne Youtube pour pouvoir agrémenter l'article.


Je vous invite donc à  découvrir Test-cars, un passionné d'automobile au sens large! Vous y trouverez sur ses différents supports de communications des essayages autos, des visites de salons, meetings, etc...

Son site web: http://www.test-cars.com
Facebook: https://www.facebook.com/TestCarsMedia/
Instagram: https://www.instagram.com/testcars/
Youtube: www.youtube.com/user/TestCars

Le salon Rétromobile, en quelques mots, c'est rêver, s' extasier, rencontrer des artistes ou bien encore flâner devant les stands de pièces détachées ou de miniatures.


En chiffre ce salon c'est plus de 1000 véhicules anciens exposés, une galerie d'art automobile de 60 artistes. C'est aussi 620 exposants, pros ou clubs mais aussi des ventes aux enchères!


Ce qui me plait dans ce salon, c' est le fait de pouvoir passer de la populaire française à la luxueuse anglaise, de pouvoir approcher des véhicules uniques et rares ou de trouver au hasard des différentes allées la pièce rare recherchée.


Cette année, il ne faut sous aucun prétexte manquer les rétrospectives dédiées au constructeur tchèque Tatra, ainsi que le carrossier italien Bertone.















Crédit photos/vidéo: Test-cars et Jean michel Dose 
https://www.facebook.com/SundayDriversLille/

Commentaires