A fond de gaz... 2402

Production locale

Je ne vous cache pas, que finalement la Russie j' y connais pas grand chose et que le 3/4 de ce que j'en sais me vient de l'univers cinématographique... Donc il y fait froid, c'est pas les potes des américains (d'ailleurs nous nous souvenons tous de Ivan Drago tuant Apollo dans Rocky IV 😂) et de plus j'ai eu droit au nuage de Tchernobyl au dessus de ma tête.
Sinon il y a aussi des trucs cool comme la vodka, de très beaux monuments, la Matryoshka, le tir à balles réelles et la production automobile atypique !
Finalement la Russie c'est top, vu qu'ils roulent bas là-bas, ça peut être que des gens cool !


Hello l'ami, peux - tu te présenter ?

Je m'appelle Dima Pavlov, j'ai 29 ans, j' habite Oulianovsk (Russie). Je suis manager de projet dans une grande société et pendant mon temps libre je fais des marathons et le plus intéressant pour vos lecteurs je me prépare des voitures.


Peux - tu nous parler de ton auto ?

C'est une production bien de chez nous, une GAZ 2402, sur laquelle j'ai modifié la face avant en y greffant celle d' une GAZ 3102. J'ai appelé le résultat GAZ 31022, ce modèle a été produit en URSS en très petite quantité, j'ai donc assemblé une voiture à partir de deux autos différentes.
Depuis toujours je voulais me faire un projet sur base de break russe, nos productions sur ce type de carrosserie sont assez restreintes pour réaliser mon délire sur 4 roues.



Les modifications sur le break restent assez simples, j'ai implanté un moteur et une boîte de vitesses d'une auto moderne, des freins à disque à l'avant qui remplacent avantageusement mes anciens tambours. Des jantes à rayons 14x7 et pour poser la voiture au plus près de la route j'ai installé une suspension pneumatique.


Prévois - tu d'autres modifications ?

Rien n'est figé et l'auto évoluera encore je pense, que ce soit l'intérieur, la peinture....


Des remerciements ou un coup de pub ?

Oui, la plupart des améliorations ont été apportées par l'atelier PVRZ, je les remercie pour le coup de main.






Crédits photos :  signatures éventuelles

Commentaires

  1. Sympa !
    Ressemble à un break volvo des '80 je trouve !

    Laurent

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire