Le Bibi's Garage

Le Bibi's Garage

Vous vous souvenez de l'ami Bibi's, l'homme aux 2 ricaines ? Cet homme passionné est aussi le gérant d'un garage en Lorraine. Plus précisément dans le département de la Moselle à la frontière du Luxembourg, au cœur de la ville de Audun - le - Tiche ( Si ça c'est pas être précis...)
Des pros sérieux, passionnés avec des tarifs convenables ça devient rare. Donc quand Oldies, connait une bonne adresse, il partage avec ses amis!


Pourquoi as-tu ouvert ce garage?

J' ai repris le garage dans lequel je travaillais à temps complet depuis plus de 15 ans. J'y ai commencé par un stage en entreprise avec le lycée, j'étais jeune et motivé. Après les études, le boss m' a embauché direct suite à l' obtention de mon diplôme. Lorsqu' il fut temps pour lui de partir en retraite, j'ai tout naturellement, repris le garage.
Les démarches administratives fut longues, mais j ai pu ouvrir officiellement le Bibi’s Garage le 1 mars 2018.


Peux-tu nous en dire plus sur tes prestations, je vois beaucoup d'américaines sur les photos, tu t'en es fait une spécialité ? 


Notre activité est à 90% la réparation des voitures modernes. Le secteur américaine est juste pour le kiffe. 😉 Étant dans le milieu Kustom depuis 10 ans maintenant, les potes viennent chez moi et avec les réseaux sociaux et le bouche à oreille ça marche de plus en plus. Je les remercie à chaque fois pour leur confiance. 
C'est vrai que je publie principalement des Oldies sur ma page, je préfère partager un belle ancienne qu'une moderne. 🙂


Il y a peu, tu as publié une vidéo parodiant une certaine émission américaine, raconte nous ce projet. 


Le projet initial vient de mon pote d’enfance Steve, il est fan de cinéma et il veut devenir acteur. Toujours prêt à faire des courts-métrages bien fun, c'est donc avec plaisir que j’ai accepté de faire cette vidéo.
Nous avons bien rigolé en la faisant, je pense d'ailleurs que ça fait bien rire beaucoup de gens. 
Et maintenant quand je vois les émissions à la télé, je trouve qu’on est pas loin de la vérité...


Je sais que régulièrement tu organises un événement de vieilles caisses, parles en nous.


Oui j’organise tous les ans un petit rassemblement sur le parking du garage. C’est vraiment un truc sans une méga organisation, très relaxe pour finir la saison étant donné qu’elle se déroule régulièrement fin septembre.
C’est l’endroit et le moment pour se souhaiter un bon hiver à toutes et tous. 
Nouveauté pour la saison 2020, nous allons organiser un swap meet avec rassemblement de caisses à Hussigny Godbrange le 28 juin 2020. Il y aura plus d’infos début d’année une fois que la date sera confirmée avec la mairie.


Le temps ayant été maussade cette année, voici une vidéo un peu plus ancienne du rassemblement de fin de saison.











Commentaires

Publier un commentaire