La Deneri Family

DENERI MOTORS

Découvert suite à une discussion avec un ami Basque, aujourd' hui je vous présente un lieu atypique. Un groupe de passionnés, qui n' a pas hésité à redonner vie à un vieux garage pour en faire un lieu de rencontre, de passion et de belles mécaniques.


Salut DENERI MOTORS, peux - tu te présenter ?

Au delà d’un club, nous désirons transmettre la passion des belles mécaniques et la partager ensemble autour de belles balades en montagne, un repas, au bord d’un circuit, ou de l’océan...


Votre groupe de passionnés a comme point de rencontre un ancien garage, peux - tu nous en parler ?

En effet, nous avons ensemble donné renaissance à cette superbe Station Service Deneri Agur du village d’Ahetze qui a fermée ses portes en 1984.
35 ans plus tard, nous, des passionnés, amis, familles, nous sommes unis pour fonder le Deneri Motors.


Peux - tu nous parler de votre club ?

Plus qu’un club, ce sont des valeurs d’entraide, d’amitié… qui fondent notre groupe.
C’est pourquoi, afin de conserver cet esprit, les nouveaux membres devront avoir un parrain parmi l’un d’entre nous.
Evidemment c’est la passion des belles mécaniques (qu’elles soient sur 2 roues ou sur 4) qui nous rassemble et nous anime ainsi que l’art, la photographie, la musique, la glisse au travers du Skate, du Snowboard et du surf.


Vous organisez des événements afin de réunir les passionnés, mais pas que ça. La dernière en date était la X-MAS PARTY, c'était quoi le programme de cette soirée ?

Cette troisième soirée festive, s'est déroulée le samedi 14 décembre à AHETZE au garage. A cette occasion le Deneri Motor's Club, s' entoure des plus grands de la région. Des cuisiniers étaient là pour régaler les invités durant la soirée avec des produits locaux de qualité, le tatoueur MESS JOKA a réalisé des flashs durant toute la soirée.


Des sérigraphies numérotées réalisées par ANTOINE GASLAIS sur place étaient disponibles à la vente. Il y avait aussi VINCE PERRAUD qui exposait ses photos et le Dj Maddog qui a mixé toute la soirée.


Une condition pour intégrer votre club? Comment se tenir au courant de votre actualité ?

Plus qu’un club, comme dit plus haut et afin de préserver nos valeurs d’entraide, d’amitié… les nouveaux membres devront avoir un parrain parmi l’un d’entre nous. Nous disposons d'une page Facebook qui nous sert à communiquer sur nos différents projets:
https://www.facebook.com/denerimotors/









Crédit Photos:  Signatures éventuelles

Commentaires

  1. Un lieu qui a l'air vraiment super !!!!!

    Merci de nous les faire découvrir !!

    Loran

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire