Chevrolet Chevette

Délit de faciès

Voilà un modèle que je ne connaissais pas, c'est via les amis de Harold (la 4L de Bogota) que je suis tombé sur cette auto . Une personnalisation simple, de bon goût sur une Chevette, modèle que Général Motors lança en 1973 en berline, viendra plus tard d'autres variantes.


Bonjour l' ami, peux - tu te présenter ?

Bonjour Oldies, je m'appelle Carlos Franco, je suis de Manizales (Caldas) et je suis propriétaire d'une fabuleuse Chevrolet Chevette de 1983 équipée d' un 1400 cc. Un modèle de première génération, le plus joli (pourtant ici on la surnomme dirty face !).


Pourquoi as - tu choisi ce modèle ?

J'ai toujours aimé les vieilles voitures et quand dans mes recherches je suis tombé sur ce modèle de chez Chevrolet, j'ai eu le coup de foudre.
Les lignes, la carrosserie, elle a un look bien à elle. J'aime ce côté de petit coupé, puis ici, en Colombie, ce modèle devient rare.
La recherche a duré environ 1 an, jusqu'à ce que l'appel d'un ami fasse ma journée. La voiture était pratiquement abandonnée sur un parking et après discussion avec le proprio, je suis venu la sauver.


Qu' as - tu fait sur ta Chevrolet ?

Depuis 5 ans, je lui ai fait subir de nombreux changements esthétiques comme la peinture, les jantes, un droppage et quelques autres accessoires.
Il y a encore des petites choses à améliorer comme je veux, l' habitacle, de nouvelles jantes et un peu plus de puissance.
J'ai le temps, l'essentiel est de partager ma passion, mon projet avec mes potes.







Crédit Photos: Signatures éventuelles


Commentaires

  1. Sympa cette voiture ! Je ne connaissais pas non plus ! Un faux air à l'avant de l'AMC PACER non ?

    Loran

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire