YANG GRAVURE

L' artiste graveur.


Quand on souhaite garder un souvenir de notre auto, d'un pilote ou d'un circuit généralement ce qui nous vient en tête est une photo voir un dessin. Combien d'entre vous ont pensé à une gravure ?
C' est là que notre artiste intervient, présentation...





Salut mon ami, présente-toi en quelques lignes.

Je m'appelle Yoann Lallemand tout juste 34 ans et je suis originaire de Reims. 


Raconte nous ton parcours.

J'ai quitté les bancs de l'école à 15 ans pour travailler à plein temps pendant 1 an. A 16 ans, retour en classe mais cette fois en apprentissage dans le secteur automobile, qui a débouché sur un CAP carrosserie puis un BEP peinture et pour finir un CAP carrossier peintre.
Cependant cela fait 10 ans que j'ai lâché professionnellement ce milieu pour une reconversion dans le bâtiment en rénovation... 



 Parle nous de ton art l'ami.

A ce jour, mes gravures sont toutes des œuvres uniques , que ce soit par leurs tailles , leurs supports ( je travaille l'acier, l'aluminium, le cuivre ou encore l'inox ) ou encore leurs finitions ( le brossage, le polissage ou encore le bouchonnage ). Afin d'obtenir une oeuvre qui soit éternelle, elle est recouverte d'un vernis brillant ou mat.
Pour ce qui est de mes procédés de fabrication, j'utilise différentes réactions chimiques. Je travaille à la demande et tout ou presque est envisageable. Je peux travailler sur des supports allant de quelques centimètres à plusieurs mètres de long.
Il est important pour moi que chacun de mes clients reçoit une oeuvre unique.
C'est pourquoi, je propose un service d'encadrement qui est tout comme mes gravures personnalisé et de qualité.


Où peut on te suivre, afin de voir tes projets ?


Pour me suivre, retrouvez moi sur Facebook , Instagram ou contactez moi par mail.

Instagram

Facebook

Mail
yoannl51@hotmail.fr





















Commentaires