Sunday Drivers

A la rencontre de passionnés ! 

Pour avoir déjà organisé ce type manifestation, il y a derrière un gros travail en amont. Entre les autorisations, le lieu ou bien la communication, il y a pour l'organisateur le soucis de bien faire et le stress de savoir si la sauce va prendre. Pour le Sunday Driver's aucun problème, le succès est là.


Bonjour Sunday Driver's, qui se cache derrière ce nom ?

Sunday Drivers se compose de 4 membres:
- Jean Michel
- Stéphane
- Didier
- Thomas


Pourquoi avoir créé le Sunday Driver's ?

L'histoire commence un dimanche matin de Juillet 2017, suite à un événement sur la métropole Lilloise. C'est le rendez-vous habituel entres amis, mais de moins en moins d'autos correspondant à celles qu'on aime voir. A partir de se constat, l'idée germe alors de trouver un lieu où nous retrouver . L'aventure commence....
Visite d'un premier lieu qui n'aboutit pas, mais des passionnés ayant entendu parler de notre projet , nous soumettent un second lieu. Rencontre avec le propriétaire des lieux, le projet lui plaît, on se met rapidement d'accord sur une date , nous sommes alors mi-août .


Le lieu est idéal pour le projet, nous voulions mettre en place des critères de sélection pour l'entrée des autos que l'on souhaite y voir. L'endroit nous permettra un filtrage afin d'éviter toutes autos ne correspondant pas à la philosophie de l'évent, puis surtout éviter tous comportements irresponsables étant donné que c'est un lieu privé.


Décris nous cette événement ?

Le Sunday Drivers est un rassemblement mensuel, se déroulant chaque 4ème dimanche de janvier à novembre au Zen Motor’s à Seclin. Depuis Septembre 2017 nous y accueillons les autos de plus de 25 ans et les Américaines de toutes générations.


Quelques chiffres en rapport avec l' évent ?

2017 : 122 exposants.
Mars 2019 : la plus grosse participation avec 314 exposants. 
Décembre 2019 : une association est créée, Sunday Drivers Évents.
Avril 2020 : Sunday Drivers sera Exposant sur le premier salon Lille Auto Héritage au Grand Palais à Lille avec un stand d’une centaine de m2.
Pour nous suivre likez notre page Facebook : https://www.facebook.com/SundayDriversLille/


As-tu des remerciements à passer, un coup de pub ?

Je tenais à remercier Stéphane, Didier, Thomas pour leur aide à l’organisation des divers événements. L’équipe du Zen Motor’s, les nombreux exposants et visiteurs mais aussi les partenaires qui m’ont fait confiance dès le commencement de l’aventure
Je remercie les nombreux photographes venant shooter les véhicules et nous donnons une visibilité sur le net par leur talent.
Merci à Philippe Photos, photographe régulier du rencard qui vous a fournit ces photos.



































Crédit photos : Philippe Photos - https://www.facebook.com/philippephotographieamateur/

Commentaires

  1. Super rencard, je confirme !!! Chaque mois des caisses superbes qui viennent nous éclater la rétine !!

    Loran

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire