PeachyBug

Peachy Bug de rouille et de tôle...

Tout homme aimant les bagnoles, rêve de trouver une femme partageant les mêmes centres d'intérêts et si possible la même passion ! (moi perso j'ai de la chance) L'homme de Stacy doit être un copain comblé, car être en couple avec une nana qui roule en Ovale posée, ça le fait!



Salut mon amie, présente-toi en quelques lignes.


Stacy 28 ans, je suis de Mouscron (BELGIQUE) à 20 km de Lille. Je possède une coccinelle de 1956 Coral Red patinée (je la surnomme PeachyBug). J' ai toujours adoré le monde des vw, 
c'était mon rêve d' en posséder une. C'était une ovale ou rien, je voulais vraiment de l'ancien et j'ai tapé en plein dans le mile.


Décris-nous ta cox Stacy.


Elle possède un moteur industriel 1200cc et un phare de repère sur le toit. J'ai retrouvé le premier propriétaire qui m' a expliqué son histoire.
Elle est restée dans son jus en Suède depuis que des suédois l'ont trouvé dans un bois, où de grosses branches passaient à travers le plancher et les vitres. Elle est restée là pendant plus de 25 ans, les gars l'ont restaurée au mieux pour pouvoir rouler avec. 
La cox aura ensuite un nouveau propriétaire au Danemark, sa patine qu'elle a depuis sa sortie des bois est l'oeuvre de mère nature. C' est ça qui m'a fait craqué sur cette auto !


Des modifs prochainement pour ta cox ?.


J' ai encore beaucoup de travail à faire dessus, comme l'habitacle (ciel de toit, sièges, plancher...), nous avons fait un petit travail de soudure, nous avons rétréci le train avant et rabaissé la voiture. Reste encore l' air ride à mettre et elle sera "refaite".


Des remerciements, un coup de pub ?.


Je remercie mon compagnon qui a été me la chercher jusqu'au Danemark, ne sachant pas y aller de moi-même.








Commentaires

  1. La patine m'a explosé la rétine !!

    En espérant la voir aux prochains Sundays Drivers de Seclin , à 10 m de Lille !!



    Loran

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire