French Touch à Bogota

Un amour de française !

Actuellement pour les articles du blog, j'utilise mes connaissances, les amis de potes et les réseaux sociaux. C'est le cas de cette 4L, découverte un peu par hasard, en parcourant un groupe sur Facebook. Il s'en suivra une discussion entre deux inconnus sur Google Translate afin de se faire comprendre et d'en savoir un peu plus de cette petite frenchy!


Salut mon ami, présente toi en quelques lignes.

Hello amis français, je m'appelle Harold Pinilla et je suis originaire de Bogota . Ici nous sommes une bande de potes à aimer déambuler dans la rue ou sur les meetings de la région en voitures européennes.


Décris-nous ton auto.

Ma 4L je voulais qu'elle ait un style très original, tout en respectant son look d' origine. 
C' est un modèle de 1981 que j'ai entièrement restauré afin de partir sur une base saine pour entreprendre mes modifications. Elles sont peu nombreuses mais ma 4L se démarque par un rabaissement pour lui donner un petit style sympa, une nouvelle peinture (elle était bleue foncée d'origine), j'ai ajouté un cerclage blanc sur les pneus afin de lui donner un look vintage et de faire ressortir la couleur rouge des jantes.


Des projets à venir sur ton auto?

Pas grand chose de prévu dans un avenir proche, mais j'aimerai lui ajouter un toit en toile pour profiter du soleil en mode découvrable. Sinon je continuerai surtout à fignoler les détails et lui donner tout l'amour qu'elle mérite, elle me donne tellement de plaisir à son volant.


Des remerciements, un coup de pub par rapport à ton auto?

Je tiens à remercier chaleureusement mon père, Efrain Pinilla, pour toutes les heures qu'il a passé sur "Stitch" (le petit nom de ma voiture).







Crédit photos: Signatures éventuelles



Commentaires

Publier un commentaire